• CDI
  • Temps plein
  • Nancy

Mission

  • L’employé effectue des travaux simples et répétitifs nécessitant un apprentissage de courte durée ou des travaux d’aide.
  • Il est responsable de la qualité du travail fourni sous l’autorité de sa hiérarchie.
  • Il reçoit des consignes précises et peut prendre des initiatives élémentaires.
  • Il respecte les règles de sécurité relatives à son emploi et à l’environnement dans lequel il se trouve.

 

Résultats attendus

  • Ponctualité
  • Motivation et engagement
  • Qualité du travail
  • Sens de l’organisation
  • Prise d’initiative 
  • Esprit d’équipe
  • Relations avec les clients
  • Rapport avec la hiérarchie
  • Aptitude à la fonction

 

 

Relations

PRINCIPAUX INTERLOCUTEURS DU TITULAIRE DU POSTE : 

EN INTERNE

  • Assurer l’intermédiaire entre la direction et la clientèle

AVEC L’EXTERIEUR 

  • Être en contact avec les fournisseurs, 

Être en contact avec la clientèle,

 

 

 

Activités

 

  • Accueillir les clients, les fournisseurs, les diriger et planifier les rendez-vous
  • Gérer le courrier et les messages électroniques
  • Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les classer
  • Gérer les données de suivi d’activité de la structure
  • Élaborer des devis et des factures
  • Gérer le suivi des paiements 
  • Gérer les échanges avec le cabinet comptable

 

 

Compétences requises – niveaux

Connaissances (savoir requis) :

  • Diplôme minimum requis : pas de minimum requis

 

Compétences techniques (savoir-faire) :

 

  • Techniques de prises de notes
  • Outils bureautiques et collaboratifs
  • Modalités d’accueil

 

Aptitudes comportementales (savoir-être) :

 

  • Appliquer les directives
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Posséder de la rigueur et savoir prendre des initiatives
  • Représenter l’image de l’entreprise et disposer d’une aisance relationnelle tout en assurant discrétion et confidentialité
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