Chaudière à Nancy

À condensation ou électrique, murale ou au sol, au gaz, au bois ou électrique, SANÉO vous accompagne pour trouver la chaudière qu’il vous faut.

Dépannage et installation de votre chaudière

Les techniciens SANÉO assurent l’installation, le remplacement, l’entretien et le dépannage de tous vos équipements de chauffage (de toute marque) et vous aident à réduire votre facture d’énergie tout en profitant d’un confort optimal partout dans votre habitation.

Entretien annuel de votre chaudière

L’entretien de votre chaudière rallonge sa durée de vie et permet de réduire le risque de panne. SANÉO veille à votre sécurité en contrôlant votre chaudière, son niveau d’émissions de monoxyde de carbone et remplace les éléments défectueux pour un fonctionnement optimal.
L’entretien des chaudières au gaz et au fioul est obligatoire au moins une fois par an, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Quelle chaudière choisir ?

Au gaz

La chaudière au gaz est l’équipement le plus populaire en France car elle offre l’avantage d’utiliser des systèmes de production de chaleur modernes et économes, comme le fonctionnement à condensation.

Électrique

La chaudière électrique est un équipement de chauffage sûr et performant qui ne rejette pas de CO2 et qui ne nécessite que peu d’entretien. Son rendement est proche des 100% et elle assure un confort de chauffe très rapide.

Fioul

Les chaudières au fioul, faciles à installer, sans besoin de raccordement autre que l’électricité, étaient très prisées des propriétaires dont le bien se situe dans des zones non raccordées au réseau de gaz. Peu économes et très polluantes, elles ne donnent pas accès aux aides et subventions de l’État et sont en train de disparaître au profit de solutions de chauffage plus performantes.

Condensation

La chaudière à condensation fonctionne grâce à la combustion de gaz de ville ou de propane qui génèrent de la vapeur d’eau. L’énergie obtenue permet de réchauffer le circuit d’eau du chauffage central et de la production d’eau chaude de la maison. Moins énergivore et plus performante, la chaudière à condensation permet de réaliser une économie de 30 % sur vos factures, de plus, son installation est subventionnée par l’État car elle émet très peu de CO2 dans l’atmosphère, contribuant ainsi à réduire votre empreinte carbone.